Électrode en graphite

Électrode en graphite

  • Électrode en graphite de carbone UHP400 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP400 Shida

    Les électrodes en graphite sont principalement utilisées pour la fabrication de l'acier dans les fours à arc électrique.L'électrode en graphite agit comme un support pour introduire du courant dans le four.Le fort courant génère une décharge d'arc à travers le gaz et utilise la chaleur générée par l'arc pour la fusion de l'acier.Selon la capacité du four électrique, des électrodes en graphite de différents diamètres sont équipées.Afin que les électrodes continuent à être utilisées, les électrodes sont reliées par des mamelons.

  • Électrode en graphite de carbone UHP650 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP650 Shida

    Shida carbon est l'un des principaux fabricants d'électrodes en graphite en Chine.

    Fondée en 1990, plus de 30 ans d'expérience dans la production d'électrodes en graphite ;

    4 usines, couvrent tout le processus de production de la matière première, de la calcination, du concassage, du criblage, du broyage, de la charge, du malaxage, de l'extrusion, de la cuisson, de l'imprégnation, de la graphitisation et de l'usinage ;

  • Électrode en graphite de carbone UHP700 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP700 Shida

    L'électrode en graphite est le meilleur matériau conducteur pour les fours à arc électrique et les fours de fusion.Le coke d'aiguille de haute qualité dans l'électrode en graphite HP et UHP garantit que les performances de l'électrode sont parfaites.C'est actuellement le seul produit disponible qui a des niveaux élevés de conductivité électrique et la capacité de maintenir les niveaux extrêmement élevés de chaleur générée dans l'environnement exigeant.

  • Électrode en graphite de carbone UHP550 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP550 Shida

    1.Shida Carbon construit en 1990 avec plus de 30 ans d'expérience professionnelle en tant que fabricant d'électrodes en graphite.

    2. La solide équipe de recherche et de développement et l'équipe de vente hautement compétente sont établies par Shida pour garantir une qualité stable du produit, en particulier les grands diamètres, tels que UHP 650, UHP700, et fournir aux clients une gamme complète de services de vente.

  • Électrode en graphite de carbone UHP500 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP500 Shida

    Vissez le bouchon de levage dans la douille d'une extrémité et placez un matériau de protection souple sous l'autre extrémité (voir photo 1) pour éviter d'endommager le mamelon ;

    Soufflez la poussière et la saleté sur la surface et la douille de l'électrode et du mamelon avec de l'air comprimé ;utilisez une brosse pour nettoyer si l'air comprimé ne peut pas le faire correctement (voir photo 2);

  • Électrode en graphite de carbone UHP600 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP600 Shida

    Shida Carbon est un fabricant d'électrodes en graphite de bonne réputation en Chine, avec des équipements de production complets pour la calcination, le broyage, la charge, le pétrissage, l'extrusion, la cuisson, l'imprégnation, la graphitisation et l'usinage, ce qui peut nous aider à maintenir et à contrôler une qualité stable.

  • Électrode en graphite de carbone UHP450 Shida

    Électrode en graphite de carbone UHP450 Shida

    L'électrode en graphite UHP est le principal matériau conducteur utilisé dans l'industrie de la fusion électrique (pour la fusion de l'acier) avec d'excellentes performances de conductivité électrique et une bonne conductivité thermique, ainsi qu'une résistance mécanique élevée, une bonne résistance à l'oxydation et à la corrosion à haute température.Les électrodes en graphite de carbone Shida sont fabriquées à partir de coke d'aiguille de haute qualité acheté à l'étranger et auprès de la société de marque chinoise.

Graphite Electrode

Graphite Electrode

  • UHP400 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP400 Shida Carbon Graphite Electrode

    Graphite electrodes are mainly used for making steel in electric arc furnace . Graphite electrode acts as a carrier to introduce current into the furnace. The strong current generates arc discharge through gas, and uses the heat generated by the arc for smelting steel. According to the capacity of the electric furnace, different-diameter graphite electrodes are equipped. In order to make the electrodes continue to be used, the electrodes are connected by nipples.

  • UHP550 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP550 Shida Carbon Graphite Electrode

    1.Shida Carbon built in 1990 with over 30 years of professional experience as manufacturer of graphite electrode.

    2. The strong researching and developing team and highly competent sales team are established by Shida to guarantee stable quality of the product, especially the large diameters, such as UHP 650, UHP700, and provide customers with a comprehensive range of sale services.

  • UHP500 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP500 Shida Carbon Graphite Electrode

    Screw lifting plug into socket of one end and place soft protection material under the other end(see pic.1) to avoid damaging nipple;

    Blow dust and dirt on the surface and socket of electrode and nipple with compressed air; use brush to clean if compressed air cannot do it well (see pic.2);

  • UHP600 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP600 Shida Carbon Graphite Electrode

    Shida Carbon is a good-reputation graphite electrode manufacturer in China, with completed production equipment from calcining, milling, burdening, kneading, extruding, baking, impregnation, graphitization and machining, which can help us keep and control stable quality.

  • UHP450 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP450 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP Graphite electrode is the main conductive material which is used in the electric smelting industry(for smelting steel) with excellent performance of electrical conductivity and good thermal conductivity, also high mechanical strength, good resistance of high-temperature oxidation and corrosion. Shida Carbon Graphite Electrode are made of high-quality needle coke which is bought from oversea and the Chinese brand company.

  • UHP650 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP650 Shida Carbon Graphite Electrode

    Shida carbon is a leading manufacturer of graphite electrode in China.

    Founded in 1990, over 30 years experience of producing graphite electrode;

    4 factories, cover all the production process from raw, material, calcining, crushing,screen,milling,burdening, kneading,extruding,baking, impregnation, graphitization and machining;

  • UHP700 Shida Carbon Graphite Electrode

    UHP700 Shida Carbon Graphite Electrode

    Graphite Electrode is the best conductive material for electric arc furnace and smelting furnace. High quality needle coke in HP&UHP graphite electrode ensure the electrode performance is perfect. It is presently the only available product that has the high levels of electrical conductivity and the capability of sustaining the extremely high levels of heat generated in the demanding environment.